2 mars 2009

Cultura Revival

De souvenir de marseillais, on avait pas revu la p'tite Eva depuis un bon moment (trop longtemps à mon goût).
5 mois jour pour jour après sa dernière apparition là voilà enfin revenue sur les terres de son aventure culturienne...
Pour l'occasion, un petit comité d'accueil s'est déplacé à la gare St Charles histoire d'accueillir notre invitée du week-end comme il se doit (et d'annoncer desuite la couelur des jours à venir)...

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer les photos de la soirée qui suivi car tous les participants en ont fortement honte et qu'elles sont pour la plupart censurées... Je peux juste vous dévoiler des mots clés tels que perruques, pailles fluorescentes, chorégraphies endiablées, et bien sûr l'élément essentiel qui transforme notre douce Eva en diablesse : l'alcool !!! (particulièrement ceux qui finissent en -of...)

Le lendemain, samedi, Eva et moi avons partagé notre journée entre Cultura et la Médiathèque, avec qu'une seule idée en tête : que le temps passe le plus vite possible histoire de reprendre les festivités avec notre bande de joyeux drilles.

Au programme de notre "folle" nuit :

* resto au Warm-Up avec en dessert un gateau surprise (petite attention de Matthieu et sa chérie) et surtout une presque participation à LA soirée gay de l'année!

* poursuite des hostilités dans un petit pub fort sympathique des Goudes avec en exclusivité...
Le Clan des Mojito Girls
* et enfin pour cloturer la soirée (vu qu'on avait du mal à se quitter), calage dans...
un petit coin à l'abri du vent...
mais pas des rires!!!


Enfin, histoire de finir le week-end sur une note de douceur (de toute façon on avait plus la force de faire des folies), nous avons pouponner nos bébés préférés, Alexis, Andréa et Lisa, et partager avec eux, et leurs parents bien sûr, une belle après-midi au parc...

video

Et voilà!!! Aujourd'hui, Eva est retournée dans ses peinates, épuisée par ce week-end marathon mais avec je l'espère un large sourire, des souvenirs plein la tête, une énorme dose d'amour et de l'énergie à revendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bien vous ne m'aviez pas raconté toutes ces folies !! les perruques, et tout et tout... d'ailleurs, je remarque que le mauve te va à merveilles ! à quand un relooking ??
    Remets-toi bien, et à bientôt pour une promenade sans béquilles ! Les cahuètes t'embrassent

    RépondreSupprimer
  2. Vous me manquez déjà!!! Mais bon, j'ai reçu mes billets de train pour Paris ce matin, Youhou!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...