5 mois jour pour jour après sa dernière apparition là voilà enfin revenue sur les terres de son aventure culturienne...
Pour l'occasion, un petit comité d'accueil s'est déplacé à la gare St Charles histoire d'accueillir notre invitée du week-end comme il se doit (et d'annoncer desuite la couelur des jours à venir)...
Le lendemain, samedi, Eva et moi avons partagé notre journée entre Cultura et la Médiathèque, avec qu'une seule idée en tête : que le temps passe le plus vite possible histoire de reprendre les festivités avec notre bande de joyeux drilles.
Au programme de notre "folle" nuit :
* resto au Warm-Up avec en dessert un gateau surprise (petite attention de Matthieu et sa chérie) et surtout une presque participation à LA soirée gay de l'année!
Enfin, histoire de finir le week-end sur une note de douceur (de toute façon on avait plus la force de faire des folies), nous avons pouponner nos bébés préférés, Alexis, Andréa et Lisa, et partager avec eux, et leurs parents bien sûr, une belle après-midi au parc...
Et voilà!!! Aujourd'hui, Eva est retournée dans ses peinates, épuisée par ce week-end marathon mais avec je l'espère un large sourire, des souvenirs plein la tête, une énorme dose d'amour et de l'énergie à revendre.
Et bien vous ne m'aviez pas raconté toutes ces folies !! les perruques, et tout et tout... d'ailleurs, je remarque que le mauve te va à merveilles ! à quand un relooking ??
RépondreSupprimerRemets-toi bien, et à bientôt pour une promenade sans béquilles ! Les cahuètes t'embrassent
Vous me manquez déjà!!! Mais bon, j'ai reçu mes billets de train pour Paris ce matin, Youhou!!!
RépondreSupprimerGros bisous