16 décembre 2009

Optimisme en berne...

Moi qui d'ordinaire suis d'un optimisme à toute épreuve (n'est-ce pas Eva), je dois avouer qu'en ce moment le drapeau est en berne. Lasse, je suis lasse, et c'est bien dommage surtout en cette période de fête et de réjouissance où je ne devrais avoir que les mots plaisir et bonheur à la bouche. Oh rien de dramatique en soi : une bonne prise de tête avec mes parents à propos de mon frère (la trève n'aura pas duré longtemps), du coup une bonne prise de bec avec Chérichou qui en a marre de me voir sur les nerfs, du coup ras le bol général, envie de rien à part de râler sur tout, sur rien... Bon ne vous en faites pas, vous me connaissez je vais vite reprendre du poil de la bête, et le thermomètroptimisme va vite remonter!!! C'est qu'une passade. C'est juste qu'en ce moment ma vie me fait penser à une page de cahier d'écolier pleine de ratures que l'on a envie d'arracher pour tout recommencer sans déborder, avec de jolies couleurs et surtout de belles histoires à raconter...
Waouh le blues me rend poétesse, j'aurai pas tout perdu!!! Allez à bientôt et avec un post plus joyeux et de circonstances promis!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Viendez passer un peu de temps avec nouuuuuuus !!!!!
    Les Caouètes ont quelques activités sympathiques qui pourraient te rendre un peu le sourire... et moi, de bons sablés de Noël bien de saison !!
    On t'attend quand tu veux, ma belle, et surtout, avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi tu peux venir!!! Certes je n'ai pas les mêmes arguments que la petite tribue des Caouètes mais j'ai un argument de choc pour te remonter le moral: une soirée Entrecôte/Karaoké Channel!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...