Bon ok, je faisais aussi partie des élèves qui ne se déplaçaient jamais sans sa bande de girls, qui piapataient jusqu'à ne plus avoir de salive et faisaient rire ses petits camarades à tout bout de champ.
Ma chance ou plutôt mon secret pour malgré tout avoir réussi à faire des études ? Pouvoir avoir une oreille sur ce que disait le prof tout en ayant une langue bien pendue! Du coup, j'arrivais toujours à répondre à la question "Qu'est-ce que je viens de dire?" du tac-o-tac au grand dam du prof saoulé mais impuissant par ce bruit de fond constant.
Et bien aujourd'hui à 27 ans, je peux vous dire que ça n'a pas changé : Très bonne élève mais bavarde au possible... Que voulez-vous on se refait pas!
En tout cas, ce petit retour au pays des copies doubles m'a donné envie d'aprendre à nouveau, comme le fait en ce moment-même mon buddy Audrey, mais cette fois-ci juste pour moi, juste pour le plaisir...
Oui buddyyyyyyyyyy! C'est vrai que c'est l'eclate de se faire ses petites fiches et d'acheter ses nouveaux surligneurs (d'ailleurs je dois m'en racheter aujourd'hui meme car les surligneurs chinois sechent au bout de 10 lignes). J'attends toujours mes resultats du premier semestre mais je suis deja super boostee par mes cours du 2nd. Allez buddy, une licence de chinois?
RépondreSupprimertu veux pas prendre des cours d'anglais à Mallarmé??? je connais une prof géniaaaaaaaaaaaaaale...
RépondreSupprimer