C'est vrai qu'on pourrait résumer avec cette seule phrase ô combien philosophique ma vie "bloguesque" de ces dernières semaines, je dirai même ma vie tout court. Ce n'est pas pour dormir, ni pour glander, ni pour faire des choses extraordinaires dont vous seriez fous de jalousie si je vous en faisais le débrief, mais tout simplement parce que je passe mes jounées à courir, courir après tout et n'importe quoi, après le boulot, les médecins, le kiné, Chérichou, les vrais gens de la vraie vie bref après le temps tout simplement (ça promet pour la suite...).
Même en vacances, je ne me repose pas tranquilement sur mon derrière bien dodu mais je cours les magasins de déco, de brico, de puériculture, de fringues, bref je m'active pour entre autres préparer et me préparer à l'arrivée de notre tétardette, et du coup je ne vois pas les heures, les jours, les semaines passer sauf quand je fais une croix sur mon calendrier et que je me dis "Oh bordel on est déjà en mi-mai???!!!". Bref des excuses lamentables comme d'hab pour expliquer ma nouvelle période de silence...
Petite récompense de votre patience et de votre indulgence, un nouveau look plein de peps pour mon petit espace d'expression et de liberté. J'espère que ça vous plaît!!!
Ah ben dis donc, je commençais à désespérer! J'espère que vous allez être un peu plus assidue à vos devoirs mademoiselle!!
RépondreSupprimerBises!
PS: la dernière fois j'ai oublié de te rendre ton badge, il t'attends sagement dans mon sac à main!
Ah oui, ça me plait beaucoup!!! C'est très joli ce nouveau look. Bon à quand de vraies news régulièrement???
RépondreSupprimer