5 avril 2013

De mon côté du lit...

...il n'y a pas de place pour y glisser une table de chevet, mes voisins madame fenêtre et monsieur radiateur ne le permettant pas.
De mon côté du lit il y a donc juste une étagère rigole du suédois, qui me sert à tout et n'importe quoi, et accueille mes petits indispensables de la nuit ou de mes moments farniente.
De mon côté du lit finissent toujours par s'échouer les barrettes, les chouchous, les bijoux et breloques portés la journée.
De mon côté du lit traînent toujours mes vernis du moment et ma crème pour les mains dont j'aime l'odeur toute douce au moment du coucher.
De mon côté du lit veille mon portable qui a la grande mission de me réveiller le matin ou de me servir de lampe torche quand bébé m'appelle au milieu de la nuit.
De mon côté du lit, il y a une bougie, telle une petite invitation au romantisme.
De mon côté du lit, il y a des fleurs cueillis par ma fille. En ce moment, j'ai droit à un bouquet par jour. En général des pâquerettes, mais hier c'était les jacinthes volés dans le jardin de mes parents (oups).
De mon côté du lit,  il y a des jolis images sur le mur, des touches de masking tape, le sourire de ma fille.
De mon côté du lit ça sent le girly, il y a du rose, du pastel, du fleuri.
De mon côté du lit règne un joyeux bordel organisé et girly, qui change selon les jours, la flemme et les envies, un peu à l'image de mon sac à main.













Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est joli ! par contre l'odeur des jacinthes est si prenante que dans la chambre pour moi c'est impossible à supporter.

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit coin... et jolies photos! J'ai adoré le coup des jacinthes, vus sur instagram!

    RépondreSupprimer
  3. Petit mais très joli ton côté du lit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bel article! Et tu arrives à te mettre du vernis au lit? Moi je sais que je dois en mettre bien avant de me coucher, sinon les draps abîment le vernis...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...