30 septembre 2013

Sauter dans les flaques



Dimanche fut une journée un peu irréelle au niveau du temps. Un véritable déluge de pluie et d'orage le matin, un magnifique ciel bleu et un grand soleil l'après-midi. Ce ying et le yang de la météo nous a permis dans l'après-midi de mettre le nez dehors, de prendre l'air et de se laisser aller à un des petits plaisirs que nous offre le temps d'automne, sauter dans les flaques. Car oui le grand bonheur de mon petit bout de 3 ans, comme beaucoup d'autres je pense, est de sauter dans les flaques d'eau. Et chez nous c'est autorisé. Une seule règle à respecter : port de bottes de pluie obligatoire sinon ce petit jeu est interdit. Hier donc dès que j'ai annoncé à ma fille qu'on allait se balader au parc elle a couru enfiler ses bottes et n'avait qu'une hâte partir en quête de ces précieuses petites flaques... Et la chipie s'en est donné à coeur joie. 
Alors malgré les regards désapprobateurs de certains parents et quelques regards d'envie d'autres enfants, on s'est bien amusé et même si la miss était bien sale en rentrant, rien ne vaut son grand sourire et le bonheur qu'on pouvait lire dans ses jolis yeux. Comme quoi le bonheur peut se cacher n'importe où, même dans de simples flaques d'eau... 











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quel sourire!!!
    Ah les flaques... ma cocotte est une grande fan aussi. Mon grand aussi d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ;) Et elle a bien raison, c'est rigolo de sauter dans les flaques !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...