3 mars 2008

Girl Power #2

ou plutôt MySpace's Girls Power

Vous connaissez déjà tous Lily Allen, la p'tite bombe vintagio-moderne de la pop anglaise, qui a explosé l'année dernière sur internet et qui depuis a envahi toutes les ondes et les tabloïds anglais aux côtés d'Amy Winehouse.

Et bien Internet, et notamment MySpace, n'a pas fini de nous réserver des surprises et de propulser sur le devant de la scène des diamants bruts, des filles des vraies, des comme nous quoi!!!

1er coup de coeur : Kate Nash!

C'est coloré, naïf, stylé, bref c'est de la "pop sucrée british". Elle m'a immédiatement séduite avec son humour et ses paroles acerbes, son univers enfantin avec une touche de glamour, et cet accent londonien bien distinctif. Cette jeune chanteuse et musicienne à la bouille malicieuse et à la cheveulure rousse arrive à passer de mélodies très jazzy, à des mélodies pop, ou encore de jolies balades à vous donner la larme à l'oeil!





2ème coup de coeur : Adèle!

Dernière petite perle, tout juste sortie de son écrin, que j'ai découvert, eh ben tout juste aujourd'hui en feuilletant le dernier Glamour reçu ce matin. Elle y était qualifiée de "Future Diva", "nouvelle british girl", "son timbre évolue avec grâce dans les sphères blues et soul", "Bluffant pour une fille aussi jeune", bref autant de qualificatifs qui m'ont mis l'eau à la bouche. Je me suis donc ruée sur sa page et je n'ai pas été déçue, j'ai immédiatement accrochée et succombée aux charmes soul de cette petite anglaise. Son tout 1er album sort demain en France, il s'appelle "19", référence à son âge (gloups je kiffe la musique d'une fille qui est née en 1988!!!)





Et enfin en exclusivité, ja'i l'immense honneur de vous présenter LA Diva qui fera chavirer tous nos coeurs dans les prochaines années... J'ai eu la chance de pouvoir passer un petit bout de temps cet aprem malgré son agenda de ministre, et j'ai même eu droit à quelques sourires radieux et taquins. Ladies and gentlemen let me introduce you the Great Miss Lily!!!!


Bonne découverte et comme dit Mélanie, l'impressario de la petite Lily, à tout soudain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. OH ! qu'elle a changé !!! trop mimi, la Lily !!
    et puis elle au moins, elle sourit.. pas comme les 3 notres...
    Vivement qu'ils grandissent !

    RépondreSupprimer
  2. dis moi y a beaucoup de bébés sur ton blog pour une réfractaire de la couche culotte???

    serait-ce un signe?

    RépondreSupprimer
  3. Steph 1 : un peu de patience, et dis toi que tu auras 3 fois plus de beaux sourires comme celui-là!!!!

    Steph 2 : Oui, un signe que c'est (pour l'instant) mieux chez les autres que chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert Adele il y a quelques jours, je suis fan! Il y a aussi Micky Green dans le genre jeune femme super belle (ex top model Australien) qui déchire...
    Et en ce qui concerne Lily: j'veux la même!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour Micky Green, j'adooore et je la réservais pour un prochain "Girl Power"...
    Quant à Lily, la prochaine fois j'essaierai de la kidnapper, et on fera une garde partagée toutes les 2...
    Bisous ma belle bordelaise qui me manque!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime beaucoup Adele
    Pour ceux qui peuvent, ecoutez les paroles de la vidéo hometown glory.

    signé: moi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...