29 décembre 2008

Chérichou is back!

Chérichou a donc enfin fini par retrouver notre petit nid douillet. Le dossier Noël allait enfin pouvoir être définitivement cloturé en attendant l'année prochaine, mais pas forcément de la façon dont j'avais imaginé. Ben oui, le pauvre petit était tellement repu de ses festivités en terre bretonne (et moi de mes bédoulennes), que l'on a décidé de remettre le repas gargantuesque que j'avais prévu à plus tard, et l'on s'est contentés d'une soirée en amoureux lovés dans le canapé devant un bon film pourri comme on les aime avec tout de même échange de cadeaux et de quelques confiseries... Remarquez c'est peut-être pas plus mal! Il a juste fallu faire preuve d'imagination pour rendre tout de même le moment inoubliable...





Bon, grâce au retour de Chérichou, on a enfin pu aller rencontrer une petite demoiselle qui va à coup sûr bientôt compter parmi mes meilleures copines : Manon. Je trépignais d'impatience depuis 2 semaines environ, et pour tout vous dire, je n'ai pas été déçue puisqu'elle est tout bonnement PARFAITE! Jolie comme un coeur, éveillée, sage, attentive au moindre mot que je lui disais, et en plus par respect pour son aînée (de quelques années seulement), elle m'a entièrement laissé monopoliser la conversation. Cette petite a déjà tout compris et sait comment marqué des points avec sa Tata Isa!

Bref un petit ange de plus à ma collec' de nouveaux copains, qu'il me tarde de revoir... Heureusement, je n'ai pas beaucoup à attendre puisqu'elle m'a invité pour le nouvel an (enfin ses parents, mais au fond je sais que c'est elle qui leur a cassé les pieds pour que je sois de la partie! Quoi?! Puisque je vous dis qu'on est super copines!)

video

PS : Avant tout commentaire, NON, toujours pas de projet bébé en vue. Pas la peine de me sortir le refrain habituel de "ça te va bien" ou "vous êtes prêts, j'en suis sûr", parce que le gentil papa de Manon, Jérôme, nous a déjà fait la leçon et joué à l'avocat du diable toute la soirée, histoire qu'on ne le laisse pas tout seul vivre les nouvelles aventures, et parfois galères, de parents débutants!!!

Alors ça va merci, j'ai déjà eu mon compte!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une question me taraude....!!
    il l'a aimée la bûche, Chérichou ???????????????????????????????????????

    Non,non,non !!! cela ne nous regarde pas !

    bon réveillon à vous !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...