1 janvier 2009

2009, ça y est on y est les loulous!
Que le temps passe vite, c'est fou. Cette nouvelle année déboule en fanfare et entraine avec elle son lot de promesses en émotions, en évolution et en grands évènements. J'ai le sentiment profond que 2009 va être une année charnière dans ma vie de petite coccinelle, en tout cas je croise les doigts pour ça et je ferai tout pour !

2009 sera pour sûr placée sous le signe de l'amour puisque Chérichou et moi-même auront l'occasion de fêter nos 10 ans!!! Oh la claque!

Comme vous le savez je ne suis pas très douée pour les résolutions, donc je faire dans la simplicité cette année en promettant de tout faire pour être une femme heureuse, amoureuse et épanouie (contrairement à ce que j'ai montré ces dernières semaines).

Merveilleuse année à tous en vous souhaitant ce que je souhaite à moi-même :

le meilleur et rien que du bonheur !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ouais ! Rien que du bonheur, de la joie, de la gaieté, de l'Amour... surtout plus de stress, d'angoisse, de malheur, de maladies...
    Bonne année les Z'amoureux

    RépondreSupprimer
  2. Encore bonne année a tous les 2!!!
    Oops, c'est vrai que j'ai oublié vos 10 ans dans ma récap des grands moments a venir en 2009...
    Tu me pardonnes, hein?
    De gros bisous, a bientot (promis!)

    RépondreSupprimer
  3. tu vas pouvoir noter tous les grands évènements de cette belle année qui s'annonce dans ton magnifique agenda 2009, c'est pas beau la vie?

    Happy New year Izzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...