17 décembre 2010

En passant...

Un peu plus d'1 mois s'est écoulé depuis mon dernier post et je me décide enfin à refaire un p'tit tour de ce côté-ci de la toile avec une petite constatation objective en poche :

Alors depuis le mois dernier où en suis-je donc dans ma petite vie de jeune maman?
Tout d'abord des nouvelles de la miss. Romane a désormais 4 mois et demi. C'est une petite demoiselle mais une grande observatrice. Elle est très curieuse de son environnement et des gens. Elle a un regard très expressif et n'hésite pas à plonger ses beaux yeux dans les vôtres. C'est une grande séductrice faisant marcher son petit monde à coup de sourires. Par contre Mademoiselle ne rit pas sur commande, il faut la travailler au corps pour qu'elle se mette à rire aux éclats, mais une fois que la machine est lancée elle rit tellement qu'elle finit toujours par avoir le hoquet. Bref c'est un bébé adorable que je ne me lasse pas de découvrir.
De mon côté, je me prépare doucement à reprendre le travail (dans un peu plus de 2 semaines). Mais au lieu de penser à l'inévitable, je préfère surtout me concentrer sur l'approche de Noël et des fêtes de fin d'année (beaucoup plus joyeux en soi). Enfin mon leitmotiv du moment c'est profiter!!!! Profiter de ma puce, de mon chéri, de l'instant présent alors pardon de ne pas passer assez de temps par ici mais promis je vais faire un effort car pour tout vous dire écrire m'avait manqué...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...