Nous avons hâte de la voir évoluer (pas trop vite quand même) et de voir ces 3 petits chats parler courir jouer et faire les coquinous, on ne peut que se languir de toutes les découvertes et premières fois que nous réserve Romane.
Tiendra-t-elle de la discrète (quoi que de moins en moins) mais tellement adorable (ça de plus en plus) Andréa ? Sera-t-elle la digne héritière de ce sacré canaillou d'Alexis toujours prêt à nous faire rire ? Où aura-t-elle comme Lisa des élans d'actrice dramatique digne des plus grands d'Hollywood ? Seul l'avenir nous le dira. Mais en tout cas si Romane se retrouve avec le 1/4 de leur gentillesse et que j'arrive à lui inculquer autant de valeurs qu'à ces cacahuètes je m'estimerai chanceuse, car vraiment elles assurent (et leurs parents encore plus). On est loin de la course à l'enfant idéal, mais c'est un très bel exemple qui donne de quoi réfléchir, rêver et s'inspirer.
rôô^! arrête, je vais rougir !!
RépondreSupprimermerci pour ce beau post très élogieux pour nos Cahuètes !
Ravie de vous avoir vus aussi, votre miss est un trésor de calme et de sagesse, qui ne laisse rien à envier aux autres, crois-moi !
;)
rdv pour la bonne année !
bon noël à vous, autour de votre jolie coccinelle !
Bon et bien moi j'ai la pression maintenant, entre 3 cachuètes modèles et un bébé super sage, il va falloir que je mette la mienne au pas ;-)
RépondreSupprimerBises les filles!