31 mars 2011

Une année en images #12

Douzième semaine en quelques clics...

Lundi, le soleil est peut-être sorti, mais on est pas encore en avril donc d'autant plus on ne se découvre pas d'un fil...

Mardi, un p'tit coin de printemps juste devant mon boulot

Mercredi, petit à petons...

Jeudi
, petite chipeuse de chaussettes

Vendredi, mon IPad girl...

Samedi, petite lecture de circonstance en fin de journée

Dimanche, journée pluie = journée couette pour le plus grand plaisir de ma puce
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je reconnais Humphrey l'éléphant ;-)
    Ps: QUOI?? Tu as un Ipad?????

    RépondreSupprimer
  2. Non pas d'Ipad pour nous, mais un pote à nous oui! Il a eu la "bonne" idée de le "prêter" à Romane... On l'en dépéguer plus!!! Et le pire c'est qu'elle arrivait à jouer avec!!! Les enfants d'aujourd'hui sont des vrais baby-geek!!!! Méfie-toi Louisa sortira peut-être un IPhone collé à l'oreille!!!
    PS : Romane surkiffe Humphrey! Tu peux être fière de toi marraine!♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...