13 mars 2011

Une année en images #9 + 10

Exceptionnellement, par manque de temps et de connexion internet, rétrospective en images sur 2 semaines au lieu d'1. 2 semaines des plus chargées entrecoupées par des petites vacances entre mère-fille, une escapade dans ma famille en Lorraine avec au programme la présentation officielle de ma poupée. Une grande expédition pour de grandes émotions...

Lundi, derrière les barreaux certaine garde le sourire

Mardi, "pâquerette dans les cheveux rime" avec "soleil dans les yeux"

Mercredi, la vie est belle, tout simplement

Jeudi, j'aime sentir son petit souffle dans mon cou

Vendredi, sur le chemin des vacances

Samedi, vue du ciel

Dimanche, les yeux plus gros que le ventre

Lundi, parfois je me demande si le lait n'a pas les mêmes effets que l'alcool...

Mardi, petite curieuse

Mercredi, en pleine partie de cache-cache

Jeudi, après un long trajet retour à bon port mais a priori on a rapporté une grosse fatigue dans nos valises

Vendredi, Bobette l'éponge

Samedi, une vraie p'tite nana qui aime déjà les breloques...

Dimanche, fin d'une longue semaine....
Allez hop, un bain et au lit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je craque!!!!J'ai trop envie de la prendre dans mes bras et lui faire plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, c'est pour bientôt buddy!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...