18 juin 2012

Paris ♥


"Paris finit toujours par vous nourrir" 

Cette phrase d'Alfred Capus illustre à la perfection le sentiment que j'ai de retour de ma petite escapade entre filles à la capitale. Paris me nourrit, Paris me recharge les batteries, Paris me fait vibrer, Paris me fait rêver... J'aime cette ville, j'y ai vécu une petite année durant mes études, et depuis j'ai besoin d'y retourner régulièrement prendre une bouffée d'air, de mode, de culture, d'architecture, de gourmandises, de Paris quoi ! Paris me nourrit donc sur tous les plans...


Nourritures culturelles...
 

 Expo Louis Vuitton - Marc Jacobs (Musée des Arts Décoratifs)


Expo Babar (Musée des Arts Décoratifs) 


 Expo Mamika (Bercy Village)






Monumenta 2012 (Grand Palais) 



Expo Helmut Newton (Grand Palais)


Nourritures tout court
 






 Nourritures de rue
 




 Nourritures modesques


 Le temple de la mode - Les Galeries Lafayette Bd Haussman

  Nourritures architecturales





 








 Je ne suis certes pas parisienne, mais c'est un fait un petit bout de Paris bat en moi... 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. une expo Mamika à Bercy Village :) je la kiffe je me renseigne et j'y vais !! tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Rholala, merci du compliment !!!!
    L'expo "Super Mamika" est toute neuve et se tient jusqu'au 10 septembre, dans les passages de Bercy Village. J'adore cet artiste et sa mamie hors du commun !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...