20 septembre 2012

Vacances buissonnières

Partir hors saison, une fois que la foule est repartie, qu'elle a délaissé ces coins de rêve pour reprendre son petit métro-boulot-dodo, ces endroits idylliques qui semblent soudainement sous les lumières de septembre n'appartenir qu'à nous.
Suivre sa route, suivre ses envies, se laisser porter par les découvertes, oublier de regarder l'heure, vivre à son propre rythme.
Oublier le carcan du quotidien, sa petite routine et son emploi du temps bien organisé pour goûter cette pause légère.
Penser valise et aventure quand d'autres pensent cartable et inscription, penser sable quand d'autres pensent métro, ne plus penser quand d'autres se prennent la tête.
Et cette douce sensation d'avoir encore un peu plus mérité ces précieux instants nous qui vous avons vu tout l'été partir. A notre tour de profiter, à notre tour de tout laisser et de s'offrir une parenthèse, une bouffée d'air, nos vacances buissonnières...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je ne sai spa ssi tu y es encore ou si tu es revenue. mais j'espere que ce smoments auront ete profités a leur juèste valeur....
    Mais d'apres ce que j'en vois, je n'ai pas de souci...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli article, profitez bien de ces beaux moments !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...