16 juin 2013

1 portrait / 1 semaine #19


De retour de mon aventure new-yorkaise, je reprends les bonnes vieilles habitudes et le rendez-vous portrait que j'ai instauré ici depuis le début de l'année. Ce premier portrait post-retour est tout particulier, car oui nous avons passé un séjour magnifique et profité pour se retrouver juste nous deux, mais il faut avouer aussi que cette petite chipie nous a énormément manqué. Plus de 12 jours sans voir son joli minois et entendre sa voix, c'est long. Alors autant vous dire que depuis notre retour en milieu de semaine, on ne se quitte plus. Elle a très bien vécu la séparation, mais nos retrouvailles l'ont transporté de joie. Elle n'arrête pas de nous dire "je suis contente de vous voir" et profite de chaque occasion pour se blottir dans nos bras. C'est d'ailleurs un de ces moments câlins que j'ai choisi de capter aujourd'hui, et un avec papa en l'honneur du héros du jour. Bref un portrait rempli d'amour et qui me rappelle un dicton "se quitter pour mieux se retrouver...". Ces mots n'ont jamais semblé aussi vrai...
♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...