5 octobre 2008

The Baby Therapy

Après 2 jours passés enfermés dans notre petit appart pour cause de Chérichou boiteux, nous avions bien besoin d'une bonne bouffée d'air histoire de donner un peu de couleurs à ce week-end des plus tristounets. Et quoi de mieux pour retrouver le sourire et remonter le moral que 3 adorables bambins, aussi choupinesques les uns que les autres. Eh oui, aujourd'hui Chérichou et moi nous sommes livrés à une séance de thérapie par poupinage intensif chez nos amis Stéphie et Domi qui ont bien voulu partager avec nous le temps d'une après-midi leurs 3 adorables petits monstres.

A la vue des ces photos, vous devez sûrement penser que j'ai littéralement fondu devant ces petits minois, peut-être même au point de regarder tendrement Chérichou en me disant "Pourquoi pas nous?"...
C'est pas faux.
Mais le problème c'est que les enfants ne sont pas dans la vie aussi figés et parfaits que sur les photos. Ce sont des petits êtres vivants, certes adorables, mais qui savent aussi comment se faire entendre et donner de la voix (voire beaucoup de voix) quand ils ont faim, quand ils ont sommeil, quand leurs dents travaillent, quand leur couche est pleine, et des fois ben on sait pas trop pourquoi... Et là subitement on revient sur Terre et on lâche brusquement la main de Chérichou de peur que les bébés s'attrapent comme ça, par simple contact.
En plus, histoire d'amplifier mes doutes, la semaine dernière j'ai eu la bonne idée de regarder le spectacle de Florence Foresti sur M6 et notamment son sketch sur la grossesse qui m'a fait mourir de rire il est vrai, mais aussi pas mal flipper. Et quand Stéphie se met à confirmer ces dires, je me dis que je ne suis pas franchement pressée de passer par là et le fameux "Baby blues"!!!
Moralité : ça arrivera quand ça arrivera, mieux vaut ne pas trop y penser, et d'ici là je peux toujours m'entrainer avec mes triplés préférés...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Effectivement, je ne te raconterai pas ma grossesse... ni mon accouchement... car j'ai envie de connaître,un jour,un "mini-vous" !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...