2 octobre 2008

Ils sont trop forts ces américains!!!

Des stars, beaucoup d'humour, de l'ironie à gogo, un minimum de conscience politique... Rien à dire, les américains sont les meilleurs en communication. De quoi donner envie à une petite Koxie Frenchy comme moi de prendre l'avion et m'inscrire sur les listes électorales américaines...
Do not vote! Vote for what, after all???
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je l'ai vu ce matin, je l'ai adoré évidemment et évidemment qu'est-ce qu'est tout de suite arrivé au cerveau de la prof que je suis bien malgré moi (et malgré les stylos, gommes et insultes qui volent dans ma salle)? hein? ben une utilisation génialo-pédagogique bien sur, tout cru comme ça sur un plateau...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...