9 mai 2011

Instant Promo

J'aimais déjà suivre son blog, j'aime encore plus ses créations...

Aujourd'hui, j'ai envie de partager un de mes coups de coeur de la blogosphère. Marion a 30 ans, 2 adorables filles, un blog, et une petite boutique sur le web où elle vend des petites créations couture pour bébé mais aussi pour nanas dans des tissus liberty tout doux (que j'affectionne tout particulièrement en ce moment).
Il y a quelques semaines j'ai craqué pour une de ses créations :le doudou-étiquette, aussitôt adopté par Miss Romane qui peut passer des heures à le mâchouiller et surtout à caresser, tortiller et sucer toutes les petits rubans qui en dépassent. Un achat tout doux et so girly qui a d'ores et déjà trouver sa place dans les favoris de ma fille...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...