8 mai 2011

Une année en images #18

Projet 365, encore et toujours, semaine 18...

Lundi, ou l'annonce d'une semaine à observer sa bouche :
ça travaille, ça fait mal, ça rougit les fesses, mais toujours rien de neuf en vue...
C'est pas toujours drôle la vie de bébé !

Mardi, Namasté...
(trouvé une nouvelle fois au milieu du jardin de ma résidence, décidément c'est un lieu qui regorge de trésors en tout genre)

Mercredi, dévoreuse d'oreille

Jeudi, petite coquetterie capillaire pour fêter les 9 mois de ma grande fifille...

Vendredi, envie d'ailleurs, rêve d'évasion...

Samedi, ma pause réconfort après une longue journée et semaine de travail.
Avec ma fille, c'est un peu comme un Mars, un câlin et ça repart...

Chez moi, dimanche ensoleillé rime avec dimanche dans les cahiers
(vivement la fin mai que ce maudit concours soit passé...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...