1 juillet 2013

1 semaine / 1 portrait #21

"a portrait of my daughter, once a week, every week in 2013"
L'été est là, je commence à le sentir. Je le vois dans le bonheur simple de libérer ses pieds des chaussures qui les entraver, d'enfouir ses doigts dans le sable chaud, de toucher du pied la mer encore un peu fraîche, de sentir l'odeur du barbecue qui crépite, de profiter de longues soirées à discuter sur la terrasse, dans le bruit des glaçons qui se bousculent à l'heure de l'apéro, dans la disparition des couettes moelleuses, dans le simple débardeur que l'on porte désormais pour dormir, dans les tenues légères qui laissent apparaître notre peau, dans les lunettes de soleil que l'on voudrait avoir sur le bout du nez 24h sur 24. Ma fille est une fille de l'été et ça se sent. Elle semble renaître et grandir encore un peu plus sous le soleil de juin. Encore un petit mois et elle passera un nouveau cap pour de bon, celui des trois ans, la fin de sa petite enfance, l'envol de mon petit moineau devenue une grande fille.

Bonne semaine à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...