3 avril 2014

Retrouver l'envie et revenir par ici...


Des mois que je n'avais pas pianoté sur mon clavier pour vous parler de moi, ma p'tite vie, mes p'tits bonheurs, mes p'tits bleus au coeur. 

Des mois consacrés à d'autres pans de ma vie, notamment à ma carrière professionnelle qui m'a énormément accaparé l'esprit et l'énergie.

Des mois consacrés à un concours qui me tenait à coeur, à un nouveau challenge professionnel pour me prouver que je pouvais y arriver, et pourquoi pas si la réussite est au bout du chemin évoluer et passer une nouvelle étape dans mon métier que j'aime tant. 
Ma dernière épreuve était hier, et depuis que j'ai rendu cette dernière copie, je me sens plus légère, comme débarrassée d'un poids, d'une obsession. Et me revoilà, tard le soir, devant mon écran à avoir envie de laisser mes doigts glisser sur le clavier, de laisser mes idées s'exprimer, de suivre mon envie de revenir par ici. J'espère que vous serez au rendez-vous, en tout cas une chose est sûre cela m'avait manqué et ce soir j'ai un peu l'impression de me retrouver...

♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Chouette de te lire... j'aimerais aussi retrouver l'envie d'écrire! Le temps me manque, aussi bien prise par le boulot! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'envie reviendra peut-être, il faut laisser le temps au temps... Biz ♥

      Supprimer
  2. Moi j'adore te lire... Alors reviens plus souvent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, et c'est promis je vais faire des efforts ! ♥

      Supprimer
  3. Contente de ton retour et je croise les doigts pour ton concours!

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de te lire de nouveau!!! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...