25 juillet 2008

My Next Escape

A peine ai-je eu le temps de me remettre de mes aventures parisiennes que je rêve déjà à ma prochaine destination....

Petit indice culinaire :
Bon connaissant les gourmandes que vous êtes, j'imagine que vous avez trouvé la réponse en reconnaissant les fameux cannelés de Bordeaux! Eh oui, BORDEAUX!!!! Je vais retrouver ma petite Eva choupinette qui me manque terriblement et son futur mari (hihihi ça fait trop plaisir de l'appeler comme ça), le très romantique et sémillant Fred à l'occasion du week-end du 15 août.
Je n'ai qu'une chose à dire merci les gentils ponts de l'été qui me permettent de retrouver mes copines et ainsi fêter leurs anniversaires avec elles (Eva = le 17/08), le tout sans poser un jour de congés!
Bref que du bonheur en perspective! Je trépigne déjà d'impatience! Bon allez courage plus que 3 semaines avant ça :
Prépare-toi BORDEAUX, me voilà!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...