21 juillet 2008

Paris, tu paries que je te quitte?

A y'est!!! J'suis rentrée! Et pour tout vous dire cette petite escapade parisienne m'a en quelques mots ruinée et épuisée, et tout cela avec mon immense consentement et ma totale participation!!!
Bon laissez-moi le temps de me requinquer un peu, de faire une bonne nuit de sommeil et je vous raconterai tout promis! Mais en attendant, histoire de patienter, petite chanson sur Paris (évidemment!), par la brillante Camille, qui m'a trotté dans la tête durant tout le trajet de retour...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ah ben te r'voila !!! je commençais à m'impatienter de trouver des news sur le blog...
    on attend la suite !
    gros bisous de nous 5 !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...