7 juillet 2008

Nouvelle Capitale

Aujourd'hui bonne nouvelle pour la pauvre petite fonctionnaire sans vacances que je suis (enfin jusqu'à septembre) : la confirmation de l'agence AFP vient juste de tomber, je me casse dans 10 jours à Paris pour 5 jours de folie (merci les récups!) avec ma chouchou d'amour Amandine, qui fêtera à cette occasion son passage du côté obscur de la vingt-cinquaine!
Cette petite maline débarque dimanche à Marseille afin de faire un peu prendre des couleurs à son petit cul blanc de parisienne, et moi je vais tout simplement me glisser dans ses bagages sur le chemin du retour le jeudi suivant...

A moi Paris, son métro, sa Tour Eiffel, ses boutiques, ses musées, ses pavés, ses crottes de chien, sa fausse plage, ses cars de touristes japonais... Aaaaaaah, que du bonheur!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. de la couleur! de la couleur! de la couleur! de la couleur! de la couleur! de la couleur! de la couleur! de la couleur!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...