6 juillet 2008

Partir un jour....

Et voilà cette fois c'est pour de bon, ma petite Eva a aujourd'hui définitivement rejoint sa chère côte atlantique. Petit bilan de son passage sous notre ciel marseillais... En 1 an 1/2, ce petit bout de femme, telle une petite fée enchantée, a accompli de véritables miracles tels que :
- changer l'image que j'avais des blondes. Elle est décidément la meilleure ambassadrice de cette minorité depuis trop longtemps persécutée... Quoique quand elle boit le naturel revient au galop!

- faire entrer dans ma vie des expressions cultes du style "ça daille", "c'est gavé bien", "t'as pas une poche?"...

- me faire assumer ma passion "Hello Kitty".

- avoir placé Bordeaux en tête des villes à visiter d'urgence. New-York et Bali attendront...

- me faire aimer Fred malgré sa propension à me vanner à tout bout de champ.

- me faire ridiculiser pour elle et avec elle en de maintes occasions, et notamment en vidéo...

- me faire limite regretter de ne plus travailler avec notre belle brochette de culturiens.

- prendre un bain de minuit toute habillée...

- être à 2 doigts de quitter Chérichou, de devenir lesbienne et d'ouvrir une librairie-cuisine avec elle à Bordeaux où on aurait pu vendre les livres de Cyril Lignac et couler des jours heureux jusqu'à la fin de notre vie.

- me faire lever à 7h du mat' un dimanche (jour du seigneur, bordel!) pour une petite séance de torture par portage de cartons.

- m'avoir fait pleurer comme un bébé à peine le dos tourné et les derniers adieux échangés.
Eva comment je vais faire sans toi dans ce monde de brutes sans cette petite dose de magie que tu apportais à ma vie???

Mister Fred prend bien soin de cette drôle de petite poupée, et malgré qu'on t'en veuille un petit peu pour nous l'enlever prématurément, un grand MERCI pour l'avoir fait débarquer dans nos vies!!! (PS : qui va me remettre à ma place maintenant?)

Allez vous 2, faites-nous plaisir soyez heureux et ne nous oubliez pas trop vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...