10 septembre 2008

Back to home!



(ill. Margaux Motin)
C'est clair que c'est trop les boules de faire la route des vacances en sens inverse et de revenir à son point de départ (son chez-soi) après 10 jours de parenthèse et de vie sans cerveau ni horaires sur la Côte Atlantique. 10 jours qui sont passés si vite, trop vite...

En même temps, je ne me plains pas car 1) j'ai eu la chance de partir en vacances et 2) je l'ai fait au moment même où 99% des français se débattaient avec le joyeux concept de rentrée, de listes scolaires, de recherche de nounous, etc., et tout plein de réjouissances dont je ne veux même pas connaitre les détails, mais qui appremment ont la faculté de rendre complètement marteaux des milliers de pauvres parents chaque année.

Me revoilou donc, mais attention la Koxie fainéante et prudente que je suis ne se jette pas immédiatement à corps perdu dans le travail. Non je ne reprendrai le chemin de la bibliothèque que mardi, histoire de me laisser un peu de temps pour faire une transition pas trop radicale (et parfois fatale) entre les vacances, le quotidien, et le "métro-boulot-dodo". Et d'ici mardi je pense n'avoir qu'une seule préoccupation :

(ill. Soledad)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. welcome home! je pense que pour te remettre des vacances, ce qu'il te faut c'est une bonne séance shopping. Qu'est-ce que t'en dis?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...