15 septembre 2008

Brand New Day

Ca devait bien m'arriver un jour où l'autre (pour ma part j'aurai préféré l'autre) : c'est la fin de mes vacances! Demain je retrouverai la bibliothèque, son équipe de dingue et son ambiance de folie! Wouhou!!!
Je m'imagine déjà en train de raconter toute la journée mes folles aventures bretonnes accoudée à la machine à café....hhheu je veux dire de reprendre le boulot d'arrache-pied et de ne plus savoir où donner de la tête bien sûr!

Demain donc je tournerai définitivement la page été 2008 pour démarrer un nouveau chapitre, MA nouvelle année de labeur jusqu'à l'été dont je rêve déjà (oui dans la fonction publique on aime bien anticiper...et faut dire qu'on a le temps de rêvasser).
Chez moi, qui dit nouvelle page dit "on remet les compteurs à zéro et on essaie de repartir sur de nouvelles et meilleures bases si possible", et c'est donc l'occasion de prendre des bonnes résolutions, qui seront tenues comme chaque année au moins deux voire trois jours puis tomberont dans l'oubli le plus total pour ressurgir au nouvel an... Mais cette année, je ne sais pas si c'est l'abus de chouchen et de kouign-aman, mais j'ai envie d'y croire et de me surpasser!

Les résolutions nominées en cette rentrée 2008 sont :
- ne plus être en retard au boulot. Oh et puis allez soyons fous ne plus être en retard tout court!!!
- préparer tous les soirs mon lunch du lendemain, au lieu de courir à la boulangerie du coin par péché de grosse flemmardise et de gourmandise
- ne pas oublier le lunch (acte manqué quand tu nous tiens)
- tout faire pour me sentir bien dans ma peau et ne plus avoir des pulsions suicidaires en me rencontrant dans le miroir
- m'inscrire à la salle de sport et y aller 2 fois par semaine, ce qui pour moi correspond déjà à une préparation olympique. (Au risque de vous étonner, Chérichou y est pour beaucoup dans cette prise de conscience...)
- Bref TOUT faire pour être (encore plus) HEUREUSE et totalement EPANOUIE! (c'est suffisament vague pour être accompli, non?)

Reste à voir lesquelles seront lauréates et couronnées de succès. Dès demain j'm'y mets!
To be continued...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. "ne plus être en retard du tout", ce post fait foi. Tout retard supplémentaire sera retenu contre toi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...