Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pour l'heure ils se sont dit OUI et c'est déjà beaucoup! "Ils", c'est Matthieu et Virginie qui ont sauté le pas ce week-end devant un parterre d'invités triés sur le volet, dont votre Koxie nationale faisait évidemment partie! Tous les ingrédients étaient réunis pour que nos deux tourtereaux s'offrent et nous offrent un mariage magnifique : 2 mariés resplendissants, des invités sur leur 31, de l'émotion, des larmes de joie, un menu raffiné, de l'alcool à gogo (et notamment un punch dévastateur qui m'aurait presque fait montrer ma culotte à de parfaits inconnus (spécial dédicace à Ranny)), une bande de potes bien décidés à faire honneur aux jeunes mariés, une ambiance de folie, une piste de danse endiablée, et surtout plein d'amour!!!!
Bref une journée inoubliable placé sous le signe de l'amour et de l'amitié qui a permis à toute notre fine équipe de Culturiens (ou d'ex-culturiens pour ma part) de se réunir une nouvelle fois, et une nouvelle fois passer un excellent moment tous ensemble, au point de l'enregistrer dans nos annales!
Félicitations aux jeunes mariés qui nous ont donné samedi les plus belles émotions, et à qui on souhaite évidemment "tout le bonheur du monde"!!!
Matthieu tu n'as pas arrêté de nous remercier d'être venus partager ce moment avec vous, mais merci à toi et à ta jeune épouse de nous avoir donné tant d'émotions, offert une si belle soirée et surtout permis d'assister au plus beau jour de votre vie!Profitez bien de votre lune de miel, et à très bientôt pour de nouvelles aventures débordantes de bonheur et d'amour j'en suis sûre (le meilleur est à venir, parole de Koxie!!!).
Mais qu'ils etaient mignons ces maries! Et quel plaisir de tous vous retrouver!!!
RépondreSupprimerAu fait tu as ete voir les photos du photographes? Certaines ne nous font pas vraiment honneur, la honte!
Bisous!
je confirme... une très belle journée placée sous le signe de l'AMOUR ! pour ce qui est de la soirée....heu??? peut-être sous le signe de l'alcool ???!!
RépondreSupprimer