16 septembre 2008

The end of happyness

Ma tête de 6h45 du mat' ressemble à peu près à ça, surtout quand on a pas encore repris le rythme et qu'on a passé une partie de la nuit à se tourner et se reretourner dans son lit afin de trouver le sommail. Dur dur de reprendre le chemin du travail et toutes les bonnes vieilles habitudes qui vont avec..

Et surtout dur dur d'affronter son reflet dans le miroir de bon matin avec cette mine si fraîche et épanouie dont moi seule ai le secret. Allez courage et vivement 18 heures que ce soit fini!

J'veux pas y aller!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. et cocote, je me lève à 6h15 pour aller retrouver les futurs pensionnaires des Baumettes, alors relativise (genre on échange tes vieilles communistes contre mes ganstars quand tu veux)
    mais courage quand même, c'est toujours nuls les rentrées.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...