21 septembre 2009

Bout du tunnel

Ca y est on arrive dans la semaine fatidique. Après des semaines d'attente, de stress mais aussi d'excitation, notre projet va enfin devenir concret : vendredi Chérichou et moi serons officiellement propriétaires de notre 1er appartement. Youhou!
Bon j'ai une petite angoisse car on se refait pas, que c'est un grand pas et un grand engagement, et que je croise les doigts et touche du bois pour que tout se passe du mieux possible. Mais à part ça c'est surtout un grand bonheur!!!! Enfin un chez nous rien qu'à nous! C'est une nouvelle vie qui commence, une nouvelle page dans l'histoire de notre couple...


Maintenant va venir le temps joyeux des cartons, des travaux, de l'emménagement, de la déco... Encore plein de boulot et d'aventures accompagnés de son lot de galères mais que j'ai hâte de faire, et d'ores et déjà pas mal entamé...
Samedi on a sauté le pas de l'achat du canapé, pièce maitresse du salon. Fini le petit 2 places où mes fesses rentrent à peine, bonjour le canapé d'angle où je pourrai joyeusement me vautrer et me lover avec Chérichou.
Et ce soir, on a acheté l'élément indispensable à toute maitresse de maison de choc : la machine à laver. Le vendeur a dû me trouver légèrement idiote car j'offrais un sourire béat devant les machines en exposition et en arborais un jusqu'au oreilles à l'idée de faire cette acquisition pourtant d'une banalité sans nom.
Et niveau carton, en ce moment notre petit T2 ressemble plus à un dépot de marchandises qu'à un appart... Mais bon il faut ce qu'il faut, et bientôt ces petits désagréments seront loin et petit à petit tout rentrera dans l'ordre mais dans notre nouveau chez-nous... To be continued...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...