13 septembre 2009

C'est la rentrée pour tout le monde !

Une collègue me disait il y a quelques jours : "Toi tu auras vraiment eu un été de folie !"
C'est pas faux et c'est malheureusement pour ça que j'ai totalement laissé mon blog en jachère : Oh my God pas de post depuis le 23 juin!!! C'est de l'abus bordel! Mais sous les pressions de plusieurs amies et tout simplement parce que j'en ai envie me voici de retour et je compte bien m'atteler sérieusement à redonner vie à ce petit espace de liberté et d'expression.

Je vais pas essayer de rattraper mon retard (j'en aurai pour 30 ans) mais vous proposer une version condensée de mon été :
1 PACS + 1 virée chez les ricains + 1 escapade en terre corse + 1 recherche intensive de crédit immo + 1 aller-retour express à Bordeaux pour cause d'EVJF + 1 pincée de cartons et de catalogues Ikéa, Alinéa, etc
= 1 été sans 1 minute pour se poser et réaliser tout ce qui s'est passé et se passe de ouf dans ma life en ce moment!

Bref voili voilou ! Trop contente d'être de retour, d'enfin prendre le temps de faire un truc qui m'éclate et rien que pour moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...