30 juin 2010

Bébés

Ce film est génialissime et à mon avis 100 fois plus efficace qu'un antidépresseur!!! Et pour une fois, l'affiche n'est pas survendeuse : "De l'amour, des bêtises, de l'aventure, des cascades"... La vie quoi!!!
Evidemment dans mon état, ce film a pris une dimension encore plus forte. Moi qui angoisse plus pour la suite des évènements, que pour la naissance en elle-même, je n'avais qu'une envie en sortant de la salle, partagée par Chérichou, rencontrer notre fille et commencer réellement notre vie à 3 avec son lot d'angoisses certes, mais aussi et avant tout de surprises, de bonheurs, de fous rires et d'aventures...
Ah et je n'ai bien sûr pas pu couper aux réflexions des autres spectateurs, qui à la sortie de la salle, me voyant avec mon gros bidou, n'ont pas pu résister à me dire "Vous voyez maintenant ce qui vous attends...". Mais j'étais tellement sur mon petit nuage plein de bébés que j'ai trouvé ça plutôt sympa! Y'a pas à dire ces petites bêtes ça rend gaga...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Gaga? C'est un moindre mot! Un petit coup de pied senti sous ma main et je fonds... ça promet!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai adoré! mon préféré, c'était le petit mongol, j'ai trop craqué!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...