11 juin 2010

Politiquement incorrect

Je sais que ça ne se fait pas de penser ça, mais c'est plus fort que moi : je hais les femmes enceintes!!! Elles me saoulent toutes à croire que parce que j'affiche un gros bidon, je fais partie d'un club privé qui de fait permet à quiconque de se prendre pour ma meilleure amie, donc autorisé à me poser des questions plus qu'intimes et bien évidemment à commenter chaque réponse, chaque acte émanant de ma personne pour finalement me couper pour me parler d'elle, de leurs problèmes ou émotions divers et variés, et clôturer immanquablement la conversation par un "Tu verras ça viendra forcément" devant mon trop grand enthousiasme et/ou épanouissement.

Alors oui merde à toutes ces femmes, qui pensent que leur grossesse fait cas d'école, et que si tu ne vis pas exactement les choses de la même manière qu'elles c'est soit que tu es une grosse menteuse, soit que tu es vraiment bizarre, soit que tu te voiles la face, soit que ton tour viendra puisque comme chacun sait, chaque femme vit chaque grossesse exactement de la même manière.

Merde à toutes ces inconnues qui me jugent et déballent leurs vies et modes d'emploi de la future mère parfaite plus vite que Lucky Luke. Je ne suis pas comme vous les filles, moi je n'ai envie de parler de tout ça qu'à mes proches, mes indispensables copines qui elles savent très bien faire la différence entre partager leurs expériences et imposer leur point de vue. Merci les filles de ne pas être comme toutes ces folles furieuses convaincues que je croise quotidiennement et qui comme vous l'aurez compris m'exaspèrent royalement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Et ça ne fais que commencer ! ... Quand la Choupette sera là , "faut faire ça , faire comme ça , ah ça non , faut surtout pas faire !"...
    pffff ...
    Good luck ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais meeeeeeeeeeeeeeeeerde à ces emmmmmmmeeeeeerdeuuuses !!!!!
    Rebelle toi Isa !!!

    RépondreSupprimer
  3. Nice effort, very informative, this will help me to complete my task.
    flowers to australia
    flowers in australia

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les gens qui se permettent de mettre leur main sur ton ventre sans même te demander ton avis!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...