5 juin 2010

PACSniversaire

Il y a tout juste 1 an, Chérichou et moi, nous nous rendions le cœur battant au Tribunal pour déclarer aux yeux du monde entier (ou en tout cas à ceux de l'État et des Impôts) qu'on était un couple, un vrai, et plus ces 2 jeunes célibataires complètement foufous casés (dans le secret le plus absolu) depuis 10 ans!

Ce jour-là, j'avais dit à Chérichou :
"une nouvelle page se tourne, c'est le début de quelque chose, et je sens que 2009 va être une année charnière pour nous 2!!!"

Et bien sur ce coup-là, je me suis pas loupée, car en tout juste 6 mois, notre vie a pris un virage à 180 degrés. En tout juste 6 mois, on s'est donc pacsés, avons acheté un appartement, emménagés et mis en route un bébé... On est peut-être long à démarrer mais quand on est partis on s'arrête plus et on ne manque pas d'efficacité...

Il y a tout juste 1 an, on était un couple plein de rêves, de projets, d'idées folles, et aujourd'hui on est toujours ce même couple et plus tout à fait en même temps...
Et je peux vous dire qu'on en est encore qu'au début de nos aventures et que Pacman et Pacgirl vous réservent encore plein de surprises (et heureusement c'est ça la beauté de la vie!!!!)

Joyeux PACSniversaire à nous!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...