3 janvier 2011

Un lundi parmi tant d'autres #10

Premier lundi de cette nouvelle année avec une toute nouvelle routine qui s'installe...

Le lundi je ne travaille pas, c'est un fait, c'est comme ça. Avant, ce jour de repos était essentiellement consacré aux tâches ménagères me permettant ainsi de commencer ma semaine sur de bonnes bases, c'était un peu mon jour Desperate Housewife à moi. Désormais le ménage attendra car le lundi j'ai dorénavant rendez-vous avec ELLE. Ce jour devient synonyme de tendres moments en tête-à-tête avec ma fille, une petite mais douce parenthèse...

Ce 1er lundi a un petit goût amer puisqu'il est aussi le dernier avant ma reprise, alors je mets mon cerveau sur pause, me laisse guider par son sourire et savoure...

Ceci est ma participation aux "Lundis parmi tant d'autres" de Madame Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...