9 janvier 2011

Une année en images #1

Allez, c'est officiel, je me lance ! Ça fait plusieurs jours que je vois fleurir sur la plupart des blogs que je suis le projet 365. Et hier en le retrouvant sur le blog de Stéphie, elle a fini de me convaincre et je me suis enfin décidée à rejoindre l'aventure. J'aime beaucoup l'idée de voir son année s'écouler au gré des images, souvent plus parlante que les mots, et vu que j'adore la photo et que j'ai besoin et envie de m'améliorer dans ce domaine, il n'y a plus de raison de ne pas le faire. Alors à mon tour je prends le train en route, mais comme Stéphie, plutôt que de poster au quotidien (j'ai peur de pas avoir le temps et du coup de lâcher l'affaire), je m'engage tous les dimanches à poster ma semaine en photos, notre quotidien, nos instants volés, nos petits bonheurs...

Alors c'est parti, et en voyant cette première semaine, j'ai bien l'impression que ce projet sera essentiellement consacré à ma fille mais ça peut justement être rigolo de la voir évoluer au jour le jour sous mon objectif...

Bref, trêve de mots, place au photos...

Lundi : chez nous, on commence la diversification avec l'oreille de lapin

Mardi : Sourire du soir, réconfort après ma 1ère journée de reprise...

Mercredi : Fille à papa, no comment !

Jeudi : Notre jeu d'avant le bain, ou la transformation en mini fakir

Vendredi : tout en douceur...

Samedi : 1, 2, 3, tu bloques...

Dimanche : Queen of the day


Rendez-vous dimanche prochain pour la suite...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je suis bien contente d'avoir réussi à te convaincre ! car tes photos sont magnifiques (tout comme ton modèle bien sûr...) !
    bises à vous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tu rejoigne le projet.
    Tes photos sont tres belles

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont tout simplement magnifiques! et faut dire aussi que tu as un superbe modèle! Ta fille est à croquer! Bises

    RépondreSupprimer
  4. 1.2.3. tu bloques!! LOL Photo tout simplement parfaite!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...