16 janvier 2011

Une année en images #2

2ème épisode de mon projet 365 avec une nouvelle semaine en photos, semaine marquée par 2 évènements majeurs chers à mon coeur :

- le début de la diversification pour Romane avec son lot de découvertes de goûts, de textures, de bavoirs orange carotte, de bouille barbouillée, de belles grimaces, de jolis sourires et de "hummmm"... L'aventure est au bout de la cuillère !

- la naissance de l'adorable petite Chloé, fille de ma meilleure amie Stéphanie, et sa vague d'émotions en voyant ma complice de toujours faire à son tour ses premiers pas de maman...


Lundi : Prête pour le prochain festival de Cannes

Mardi : Jeux de doigts avec Papa

Mercredi : Premier repas avec au menu carotte...
La photo parle d'elle-même !!!

Jeudi : Tentative de nous faire croire à la petite fille modèle
ou comment faire fondre ses parents en un regard...

Vendredi : A croquer !

Samedi : LA Rencontre

Dimanche : "Elle a les yeux revolver..."

Fin de semaine sur les chapeaux de roues et sur les rotules, car entre travail et bébé, on a dû s'adonner aux préparatifs pour nos premières vacances à la neige en famille...beaucoup de bonheur en perspective mais beaucoup de choses à penser en attendant. Demain c'est le grand départ... Donc préparez-vous à une semaine en photos qui sent bon la raclette et la neige !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...