7 février 2012

Sweetheart Frame

Hier, j'ai été faire un p'tit tour du côté de chez l'ami suédois, emportée par une soudaine envie de flâner dans ses allées à la recherche d'inspiration pour nos futurs projets déco dans notre appartement. Et comme toujours, quand je vais Ikéa :  impossible de repartir les mains vides, tu trouves toujours le truc qu'il te faut absolument, au nom imprononçable et sans lequel désormais tu ne peux plus vivre...

Cette fois-ci l'indispensable fût du papier cadeau... Bon ok du papier cadeau c'est pas un super achat ikéesque mais ai-je préciser que c'était du papier cadeau spécial "Saint Valentin", avec des petits coeur tout mignon. Pour être honnête, je suis pas très Saint Valentin, mais quand j'ai vu ces petits coeur j'ai littéralement craqué et ai immédiatement pensé à un détournement déco de ce joli papier...

Il se trouve que dans mes placards il me restait deux cadres, ikéesques également, achetés compulsivement lors d'une précédente visite. Une paire de ciseau, un petit peu de scotch pour faire tenir le tout, et voici mon simple papier transformé en affiche design parfait pour une chambre de petite fille.


C'est d'ailleurs dans l'univers so girly de ma fille chérie que ces cadres ont trouvé leur place, apportant une touche toute douce et pleine d'amour à sa jolie chambre...



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Trop mignon, j adore. Et sinon son lit c est ikea aussi? Juste pour savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lit c'est "recup"! Mais je crois qu'à l'origine c'etait un ikea, oups!

      Supprimer
  2. C'est trop chou ! Heureusement que l'ami suédois est là pour nous permettre des petites folies qui rendent la vie jolie. Bon sinon pour les papiers cadeaux je te suggère Habitat, j'y ai fait une razzia ce noël

    RépondreSupprimer
  3. chouette idée! la chambre a l'air toute douce!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...