17 avril 2009

Déjà pour commencer...

Un gros merci à tous les choupinous et toutes les choupinettes qui, mardi, ont eu une petite pensée pour moi et ma petite année en plus.
Merci à tous pour vos petits mots, cartes ou coups de fil...ça fait chaud au coeur!
Grâce à vous, mon attention a été détourné tout au long de la journée et du coup j'ai un peu moins focalisé sur la pauvre vieille chose que je suis devenue... 27 ans bordel!!! dans ta gueule cash!
27 ans!!!... Faut que je fasse gaffe, à cet âge, bientôt on me demandera d'être mature et responsable... L'angoisse! Mais bon gardons le sourire, mon petit doigt m'a dit que le meilleur est encore devant moi... On verra... Croisons les doigts...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...