17 avril 2009

Le réveil de la bête

Oui bon je sais... Pas la peine de me jeter la pierre... Je délaisse totalement ce blog... C'est dit, c'est vrai! Mais en ce moment je suis pas très branchée internet, et pour tout vous dire j'ai plus trop l'inspiration... Oui mais bon voilà apparement on veut de mes nouvelles, et ça ça fait plaisir et ça me redonne envie de passer un peu de temps par ici. Donc chers amis, laissez moi le temps d'émerger de mon long sommeil bloguesque et je vous promets des petits posts tout beaux tout frais pour ce week-end. Patience...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Si tu crois qu'on va se contenter de ça... On en veut PLUS!!!!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. On trépigne tous d'impatience devant l'ordi, en cliquant sur le lien de ce blog....
    et le soir avant qu'Alexis s'endorme je lui chuchote à l'oreille que la Belle Koxie reviendra bientôt.. bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. alors ??? la bête s'est-elle rendormie ???? mercredi-soir, tjs rien de plus sur ce blog... les week-ends sont peut-être plus longs à la Bédoule...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...