21 avril 2009

Duo historique et héroïque

Dans 1 mois jour pour jour, Chérichou et moi fêterons nos 10 ans d'amooouuur !!!

10 ans !!!
OH MY GOD !!!
Bref je vais pas vous faire la litanie sur le temps qui passe, que c'est fou, la nostalgie de nos années lycée, etc... Non aujourd'hui, point de mélancolie mais de l'excitation. Pour fêter notre décennie romanesque et romantique, Chérichou et moi avons décidé de nous pacser. Oui point de mariage à l'horizon pour l'instant, mais un PACS, tout simplement...
Pour certains le PACS n'est qu'un bout de papier administratif que l'on signe dans l'intimité d'un bureau froid d'un tribunal d'instance, mais pour Chérichou et moi cela représente beaucoup plus, une nouvelle page de notre histoire à 2, un nouveau pavé sur notre petit ch'mininou commun, et le principal n'est-il pas que nous nous sachions pourquoi nous avons envie de nous engager de cette façon?
Le 5 juin prochain, Chérichou et moi, nous nous rendrons donc main dans la main au tribunal d'instance le coeur battant pour devenir officiellement conjoints de PACS.
Le 5 juin marquera donc la naissance d'un nouveau duo historique PACMAN et PACGIRL, unis pour le meilleur...et rien que le meilleur!!!

Et comme je l'avais imaginé il y a quelques mois en plaisantant, et honnêtement calculé en choisisssant la date, nous convolerons en juste noces de PACS quelques jours plus tard au pays de l'oncle Sam... Isn't it perfect??? I think it is!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. alors par contre y aucun équivalent en anglais, tu pourras donc pas expliquer à Oncle Sam que t'es en noces de Pacs.
    Bravo à Pacman et Pacgirl !

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations Buddy!! Depuis le temps qu on attendait ce post sur ton blog!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...