Alors oui merde à toutes ces femmes, qui pensent que leur grossesse fait cas d'école, et que si tu ne vis pas exactement les choses de la même manière qu'elles c'est soit que tu es une grosse menteuse, soit que tu es vraiment bizarre, soit que tu te voiles la face, soit que ton tour viendra puisque comme chacun sait, chaque femme vit chaque grossesse exactement de la même manière.Merde à toutes ces inconnues qui me jugent et déballent leurs vies et modes d'emploi de la future mère parfaite plus vite que Lucky Luke. Je ne suis pas comme vous les filles, moi je n'ai envie de parler de tout ça qu'à mes proches, mes indispensables copines qui elles savent très bien faire la différence entre partager leurs expériences et imposer leur point de vue. Merci les filles de ne pas être comme toutes ces folles furieuses convaincues que je croise quotidiennement et qui comme vous l'aurez compris m'exaspèrent royalement !


Et ça ne fais que commencer ! ... Quand la Choupette sera là , "faut faire ça , faire comme ça , ah ça non , faut surtout pas faire !"...
RépondreSupprimerpffff ...
Good luck ;-)
fuck ces dindasses!
RépondreSupprimerOuais meeeeeeeeeeeeeeeeerde à ces emmmmmmmeeeeeerdeuuuses !!!!!
RépondreSupprimerRebelle toi Isa !!!
Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les gens qui se permettent de mettre leur main sur ton ventre sans même te demander ton avis!!
RépondreSupprimer