14 août 2012

Headband pour jolie petite fille en fleur

Rien ne se perd, tout se recycle... Voici la maxime que j'essaie d'appliquer dans ma vie depuis quelques semaines. Voir ce que l'on peut tirer d'un objet, d'un bout de tissu ou de papier, créer, détourner, plutôt que de passer systématiquement par la case poubelle.

Souvenez-vous, la semaine dernière, je vous présentais plutôt fièrement la décoration de l'anniversaire de ma fille, et notamment mes guirlandes pompons dont je vous avais déjà parlé ici. Dans l'optique recyclage, j'ai transformé un de mes pompons en headband pour petite fille modèle.


La technique reste la même, il suffit simplement d'adapter la taille de vos rectangles de papier de soie à la taille de pompon souhaité. Ensuite choisir un joli ruban, le passer au coeur de votre pompon, faire un noeud pour éviter qu'il ne glisse, et voilà votre accessoire so girly est créé.









Le plus dur n’est évidement pas le DIY en lui-même mais plutôt de l'installer durablement sur la chère tête blonde de votre demoiselle...
Chez nous, il a tenu 20 minutes...




 ♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh mais alors là je ne sais pas ce que je préfère dans cet article: le headband, ta puce trop choupinette ou tes photos magnifiques? Bref, j'adore!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...