27 janvier 2013

1 semaine / 1 portrait #1

L'article de Maman Taupe a fini de me convaincre de sortir de mon silence et de prendre le train en route de cette jolie idée. Une idée simple (mais les plus simples ne sont-elles pas les meilleures?) : un portrait de mon ou mes enfants, dans mon cas de mon grand bébé de fille de presque 2 ans et demi, chaque semaine pendant 1 an.
Voici donc le premier d'une longue série...


 Romane et son éternel fou rire devant Totoro qu'elle adore et réclame à longueur de journée en ce moment.
Bonne fin de dimanche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joli portrait!
    Totoro!!! On est fans aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau portrait!! Elle est superbe!! Chez nous c'est Oui Oui...

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie bouille ! C'est que ça évolue capilairement parlant ! les bouclettes poussent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'arrive même a lui faire des micro-couettes !

      Supprimer
  4. Mais à croquer! Et tu veux savoir un truc, moi aussi Totoro il me fait marrer comme ça ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...