2 janvier 2009

Bonne année, encore et toujours...

Petit retour en images sur les hostilités du nouvel an que nous avons passé chez nos amis Jérôme et Davina (toutouyoutou) et leur adorable Manon que nous avons laissé dormir à peu près en paix, mais aussi en compagnie de Tibo et Céline, Julien Stéphanie leur petite Emma et son poupon répondant au doux prénom de "Bébé" (pourquoi faire compliqué???), et Maxime.

Au menu, cotillons, alcool, jeux, alcool, cigares, alcool, pouponnage, alcool, et beaucoup de fous rire (peut-être dûs en partie à l'alcool???)...

Rassurez-vous je vous évitais les photos de fin de soirée qui sont comment dire ??? "Artistiques"!!! Enjoy !


En bonus je vous mets les "bonnes années dessinées" de deux illustratrices que j'adore et que je suis quotidiennement tellement je suis accro à leurs coups de crayons :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...