27 janvier 2009

La magie Facebook

Petit clin d'oeil à la conversation que j'ai eu vendredi soir avec ma prof préférée à propos de Facebook et des années collège. Raaah les vieux potes qu'on retrouve sur Facebook... et avec eux (ou elles), les vieilles histoires jamais vraiment réglées, qui nous ramènent illico presto plus de 10 ans en arrière....


Les illustrations sont issues du blog de Pauline, l'une de mes dernières trouvailles lors de mes périgrinations internesques. A suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est trop du vécu !!!
    mais bon... vive Facebook, tout de même...
    une facebook-addict, pour qui son seul lien avec l'extérieur vient d'internet (vive le congés parental !!!!), mais qui préfère rester anonyme... !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...