9 janvier 2009

"Snowldes"

C'est la juste expression qui illustre à la perfection la journée de mercredi et que j'ai trouvé sur le blog bien sympa d'une jeune illustratrice toulousaine, Emma Tissier, où elle lie dessin avec vie de tous les jours comme Pénélope ou Margaux Motin, mais aussi avec cuisine. Allez y faire un tour c'est super sympa et original.

Pour en revenir aux soldes, moi je suis en état de totale frustration. Si j'avais habité Marseille, j'aurais sûrement joué les courageuses (pour ça, pas pour aller au boulot, bien entendu!), aurais enfilé mes boots et filé faire un p'tit tour rue Saint Fé ou Paradis, histoire d'avoir les magasins pour moi toute seule (et quelques autres irréductibles). Mais ma réalité est toute autre puisque j'ai la bonne idée d'habiter la pacoule, que j'ai été vraiment bloqué chez moi, que oui j'ai enfilé mes boots et bravé la neige (à part pour jouer) pour aller acheter du pain, et voir un peu le village sous la neige. Donc les soldes m'ont semblé bien loin mercredi. Je travaille ce week-end donc ça va devoir attendre lundi, donc je lance un appel à toutes les jeunes femmes de Marseille et sa région : soyez gentilles, pensez un peu à la pauvre pacouline que je suis et laissez-moi quelques bonnes affaires histoire que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent lundi... Merci!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon, si tu ne cherches pas des body taille 12 mois, ou des chaussettes en 20-22, je t'ai laissé quelques affaires... Hé oui, maintenant les soldes c'est pour les Cacahuètes...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...