7 janvier 2009

Magique !

Ecole buissonière pour Chérichou et moi, comme beaucoup d'autres marseillais aujourd'hui, pour cause de blocage par la neige. (Notre région est connue pour la panique occasionnée par la pluie alors imaginez avec autant de neige...)


Ni 1 ni 2, nous avons endossé pantalons de ski, doudounes et moonboots histoire de goûter un peu à cette neige...
Tentative de luge, bataille de boules de neige, et surtout confection d'un bonhomme de neige, nous avons littéralement retrouvé notre âme d'enfant ce matin. D'ailleurs, on n'était les 2 seuls grands idiots à avoir oser mettre le nez dehors et se rouler avec plaisir dans cette neige toute fraiche. C'est tellement rare par chez nous qu'il était hors de question de rater ça...


Je n'ai qu'un mot : ENCORE!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La chance!!!
    Vous avez bien raison de vous éclater, j'aurai fait tout pareil!
    Nous on a eu que quelques petits flocons mais pas de quoi faire un bonhomme...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'était magnifique de voir ça... du haut du 1er étage du collège! voui mesdames je suis une folle, j'ai bravé des tonnes de neige rien que pour aller faire cours à 8 élèves et me faire renvoyer dans mes foyers 1h plus tart. J'aurais préféré faire un bonhomme de neige avec vous! D'ailleurs il est trop beau, comment qu'il s'appelle?

    RépondreSupprimer
  3. C'est du délire cette neige !!! Nous aussi, bloqués par la neige, obligés de rester à la maison... du coup, on se demande si on ne va pas aller vivre au Canada !!!

    RépondreSupprimer
  4. au fait, j'ai oublié de te dire :
    l'est trop beau vot' bonhomme de neige !!!c'est quoi qui lui sert de boutons ?? des boules de Noyel ?? pas mal, comme recyclage...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...