8 janvier 2009

Mon ami Jack

J'étais tellement excitée par la neige que j'en ai oublié de faire les présentations avec mon nouvel ami : Jack, le bonhomme de neige (inspiré de Jack Frost).

Petit rappel de cours ...
Dans le cas de Jack, ce fut un savant mélange de restes du sapin de ma mère (les boules pour les boutons), carotte, pommes de pin, et accessoires laineux histoire de lui donner un peu d'allure, tendance knitwear hiver 2008-2009 (oui, c'est très savant et précis la mode). Tadaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Bon pour tout vous dire je n'ai pas d'excellentes nouvelles à vous donner de Jack, avec la fonte de la neige je vous laisse imaginer l'état dans lequel il se trouve. Je vous épargne les photos c'est trop affreux. C'est aussi ça la magie de la neige, c'est que cette beauté est éphémère et donc encore plus précieuse et appréciable. En même temps je suis un peu triste de ne pas avoir pu profiter de Jack plus longtemps. J'étais limite tenter de me la jouer Ally Mc Beal en transportant Jack dans mon frigo, histoire de pouvoir le voir à chaque fois que je le désire. Bon moi c'est pas en souvenir de Larry Paul en attendant qu'il revienne enfin me dire qu'il m'aime et reste avec moi pour toujours. Mais quand même....

La neige nous a aussi permis de faire d'autres rencontres. Autant mon chat est terré depuis l'apparition des premiers flocons, autant le chien des voisins (et d'autres) était tout fou, se roulait avec délectation dans la poudreuse et n'hésitait pas à nous rejoindre pour participer de bon coeur à notre bataille de boules de neige.


Ah que de souvenirs!!!! Cette journée est vraiment a marqué dans les annales, et nous aura au moins servi d'assouvir pour quelques heures nos envies de neige....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. moi je le voyais bien s'appeler "Frosty"...
    mais au fait qu'est-ce que fait un individu canin si près de toi???

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...